- La Baïna est le dernier né de la collection « 1910 Lartigue ». Philippe Lartigue étant un créateur et tisserand de linge basque depuis quatre générations.
- La Baïna est un drap de plage 100% coton et 100% basque.
- Les dimensions généreuses de La Baïna (190 x 110 cm) pourraient lui permettre d’être intégrée dans la ligne d’avants de l’Aviron Bayonnais.
- La Baïna existe en sept coloris aux noms empreints d’un romantisme naïf certains : “Cordage Chicorée”, “Etain Turquoise”, “Bleu Océan Ecru” etc…
- Je suis l’heureux propriétaire d’une Baïna.
- Tu peux visiter les ateliers de Tissage Lartique à Ascain pour t’assurer que La Baïna n’est pas fabriquée par des jeunes pakistanais pré-pubères dans une banlieue mal famée d’Islamabad.
- C’est le boss des établissements Lartique qui en parle le mieux : ” Tissée dans notre atelier d’Ascain, la Baïna est conçue pour profiter de la douceur des plages du Pays Basque, et accompagnera agréablement vos siestes estivales à l’ombre d’un cerisier… Ce drap confortable, à larges chevrons et rayures, a un caractère unique et artisanal qui n’existe qu’ici !” déclare Philippe Lartigue.
- Tu peux commander La Baïna en ligne ici sur le e-commerce lartigue1910.com.
- La Baïna ne coute que 59 € ce qui la rend très bon marché par rapport à la Kenzo Ocean Beach Towel à 155 €.