Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, Baskcoast, c’est La marque de textiles hautes performances Made in Côte Basque.
” Certains y voient un B, d’autres un C ou encore un 3. Certains y verront certainement les trois ! Bask Coast, c’est un grand bol d’air sur la côte Basque, mais c’est surtout prendre du bon temps ! Bask Coast c’est un art de vivre, c’est les potes, c’est le sport, c’est la fête et c’est surtout ne pas vivre comme les autres !“
1️⃣ Le sachiez-tu ? Baskcoast en anglais signifie Côte basque (à peu près). Donc, comme on s’appelle Cotebasque, il était plus que logique que des liens étroits se créent.
2️⃣ Tous les articles vendus sur la plateforme sont réalisés en coton biologique. La production de ce coton certifiée par des organismes indépendants, s’effectue sans utilisation de pesticides d’origine industrielle. D’autres parts, toutes les collections sont imprimés en France sur la côte Basque.
3️⃣ Baskcoast c’est avant tout un état d’esprit mixé à un art de vivre. Un état d’esprit sport, nature directement issu de « la cotebasque way of life »
4️⃣ Le créateur de Baskcoast, Stéphan Ségoviano, par ailleurs triathlète et organisateur d’événements sportifs comme le Chibertrail, définie sa marque comme atypique et politiquement incorrect. Ca nous ressemble.
5️⃣ Les collections Bask coast sont esthétiquement parfaites et parfaitement portées par des mannequins à l’esthétique encore plus parfaite. Baskcoast : la fringue qui te rend beau.
6️⃣ On aime plutôt bien le « bask coast flag », une sorte d’ ikurriña à la sauce cotebasque, réellement pas irrévérencieux mais plutôt un authentique hommage à l’identité basque.
7️⃣ Le polo BEAU GOSSE spécialement conçu pour les corps pleins de muscles et de tatouages ne se trouve QUE chez Baskcoast.
8️⃣ Le site marchand baskcoast.fr sent bon les vagues, le sable presque chaud et les sunsets surréalistes de la Côte basque.
9️⃣ Bask coast est associé à de grands évènements sportifs se déroulant sur la côte basque. On peut citer, en vrac, le Chibertrail, le Swim 4k Anglet ou encore le Pop triathlon de Guiche…